Etape 1: Créer une page pour votre blog, nommez la comme vous voulez, exemple: ' Tout nos articles '.
Pour créer une page, il vous suffit de vous à connecter à Blogger, choisissez votre blog, puis choisissez l'onglet ' Pages ', ensuite choisissez ' Nouvelle page ' et ' Page blanche '. (Voir photo)

Créer une Page sur Blogger

Etape 2: Vous choisissez donc le titre de votre page, puis vous cliquez sur HTML ( comme sur la photo )

Etape 3: Vous copiez le code ci dessous, en prenant soin de modifier HTTP://TONBLOG.BLOGSPOT.COM , par l'adresse de votre blog.

<script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.1/jquery.min.js" type="text/javascript"></script> 
<link rel="stylesheet" media="screen" href="http://reader-download.googlecode.com/svn/trunk/acc-toc-labelsort-default.css" type="text/css" /> 
<script type="text/javascript"> 
var showNew = true, accToc = true, openNewTab = true, maxNew = 10, baru = "Nouveau!", sDownSpeed = 600, sUpSpeed = 600; </script> <script type="text/javascript" src="http://reader-download.googlecode.com/svn/trunk/hompishive-labels-v1.js"></script> <script src="HTTP://TONBLOGG.BLOGSPOT.COM/feeds/posts/summary?max-results=9999&alt=json-in-script&callback=loadtoc"></script>

Etape 4: Ajoutez ce code dans le HTML de l'étape 2.

Etape 5: Enregistrez la page, et admirez vos articles ;-)




14 Commentaires

  1. Salut tuteur,
    Désolé mais j'ai dû louper quelque chose dans tes recommandations...
    Question 1 - es-tu certain qu'il faille donner son URL en mode .com et non en mode .fr ?
    Deuxième question : en supposant que j'ai correctement fait la manip, la liste de mes articles sera-t-elle automatiquement affichée ? Ou bien devrais-je la rédiger moi-même ?
    Dans l'attente de te lire. Avec tous mes remerciements.
    R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vérif du lieu où arrive la réponse

      Supprimer
    2. Salut richard,

      En suivant les étapes, tu n'as rien à écrire manuellement, tout est automatique.
      Et pour l'adresse de ton blog, elle doit ABSOLUMENT finir par .com

      Supprimer
  2. Salut Assal, merci pour la rapidité mise à me répondre. C'est sympa de ta part. Je m'y colle dans la journée. Par ailleurs, je suis allé faire un petit "jeté d'oeil" sur tes pages et je les ai trouvées très agréables à découvrir. Je te donne mon URL si te prend l'envie de venir faire une petite visite chez moi :
    http://barry-d-hacvil.blogspot.fr
    Bonne journée à toi et, je te le souhaite, moins pluvieuse que la mienne (je vis à Bordeaux)
    R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci richard :-)
      Si jamais tu as un problème lors de la manipulation, n'hésite pas à le signaler.

      Bonne journée

      Supprimer
  3. Actually, I don't know what I'm reading .. I'm lookin' arround the translator, but I can't found.

    Nice blog .. See You... I'm Indonesian..
    Put a translator please, so we can keep in touch ...

    Happy blogging...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, sauriez vous comment je pourrais ranger mes libellés dans un tableau?
    http://muslim-wife-kitchen.blogspot.fr/ comme sur ce blog, je ne trouve pas. merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ça ne fonctionne pas, on me demande une authentification avec nom utilisateur et mot de passe ???

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    J'ai le même souci que chrisdenice on me demande une authentification.

    RépondreSupprimer
  8. Je fais exactement ce qui est indiqué mais rien ne se passe !!! Pourquoi ????
    .... Ce n'est pas faute de m'acharner ....
    Merci de ta précieuse aide.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, j'ai suivi tes instructions et la page a été créée. Seulement les articles du libellés en question n'y sont pas. Que faire?Merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    L'astuce ne fonctionne plus, pourquoi?
    Je suis débutant dans les blogs.
    Merci à ceux qui m'aideront ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    voyez là : http://bloggercode-blogconnexion.blogspot.fr/2013/03/liste-posts-pages-blogger.html#fil02

    pour une solution altrenative

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire