Pour les intéressés de personnaliser leurs blog, j'ai une astuce pour vous ... Changer le curseur qui apparaît dans votre blog!
Le curseur par défaut qui apparaît dans votre blog est celui de votre système d'exploitation ( Linux, Windows ou Mac) et qui est généralement une flèche blanche ou noire.

Je vous propose donc ce petit tuto pour changer un peu ce curseur s'il ne vous plaît pas, ou si vous trouvez qu'un autre peut être plus utile à votre blog.

L’installation de ce nouveau curseur est très Facile, et se répartit en 3 étapes:

1 - Choisissez le curseur qui vous plaît parmi plusieurs choix dans ce site: http://www.totallyfreecursors.com/

2 - Une fois choisi, cliquez sur l'article du curseur, il ressemble à ça ( voire photo):


Le code 1 change votre curseur dans votre blog, mais change seulement quand vous pointez sur un lien.
Si vous ajoutez le code 2 aussi, il ne change pas même si vous pointez sur un lien.

3 - Pour l'installer sur votre blog, il vous suffit de choisir votre blog > Modèle > Modifier le code HTML > Traiter.
Grâce à la touche ' F3 ', ou bien en cliquant sur ' Ctrl ' et ' F ', cherchez le code ' </body> ' et juste avant, collez à votre choix, soit le code 1 seulement, soit les 2 codes.

Enregistrez le modèle, et admirez le nouveau curseur de votre blog ;)


6 Commentaires

  1. Bonjour, je vais essayer de l'utiliser et on verra par la suite! Merci pour l'astuce!

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais faire la même chose mais avec une pluie d'étoile ! J'ai le code mais je sais pas ou le collez ! Répondez moi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, voir aussi http://surlapage.fr/widget/cursors-sur-la-page

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis désolé d'entendre ça. Tu n'as qu'à supprimer tout les codes que tu viens d'ajouter.
      Je vais vite chercher une alternative sans publicité.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire