Depuis presque un an, Blogger nous propose de nouvelles templates dynamiques fonctionnant sous HTML5 & Ajax.
La seule contrainte dans ce genre de templates c'est qu'ils ne sont pas très personnalisables comme les autres, ou encore, les publicités adSense ne peuvent y être integrés.

Sachant que Google est une société de marketing, dont 94% de ses revenus sont contenus de la publicité ( AdWords ), elle ne peut risquer de voire des centaine de milliers de blog Blogger sans pub.

Pour cela, il est désormais possible de montrer les pubs dans des blogs utilisant les templates dynamiques, en  2 clics!

Etape 1: Connectez vous à Blogger, choisissez votre blog, puis cliquez sur l'onglet ' Gains ', et cliquez sur commencer .(Regarder photo ci-dessous).

Etape 2 : Si vous avez un compte AdSense, associez-le, et vous verrez les publicités AdSense sur votre blog :)

Demonstration:

Avant l'activation:

AVANT

Après l'activation d'AdSense:

APRES




4 Commentaires

  1. hello,
    Sympa ce post j'ai trouvé un bon moyen de personnaliser blogger ici http://www.waxoo.fr/

    RépondreSupprimer
  2. salut , adsence est certe un très bon moyen de monétiser son blog , mais il en existe d autre.......comme infolinks

    RépondreSupprimer
  3. salut ,

    je n'arrive pas a le faire ainsi car je n'ai jamais le bouton commencer mais s'inscrire , alors que je suis deja inscrite je ne sais pas quoi faire cela fait plusieurs jours que je cherche pas assez bien peut etre mais entre cette façon qui a l'air vraiment trés rapide et d 'autres ou je doit allée dans html etc je suis perdue .
    merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire